Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille IRÉNÉE
Famille IRÉNÉE
21 août 2008

Ca y est, il est arrivé !

Après une longue et terrible attente, ça y est, il est arrivé !

  Plonger en famille ne suffisait plus, et l'une de mes autres passion étant la photo, autant allier les deux pour commémorer les sorties et souvenirs familiaux et avec les camarades de palanquées !

Ikelite2040D_modifi__1

Pour les connaisseurs voici les détails :

  • Canon EOS 40D,
  • Objectif Grand-angle Canon EFS 10-22,
  • Caisson Ikelite ttl canon EOS 40D,
  • Dôme Ikelite grand angle 10,1 cm,
  • Carte Lexar Professional UDMA 300x - 4 Go,
  • 2 flashs Ikelite Digital DS 125,
  • Cordon double flash Ikelite Digital,
  • Valise étanche explorer pour ranger le tout.

ike_40d_125_copie

  Donc je vous donne rendez-vous très prochainement pour voir les nouvelles photos prise cette fois-ci sous l’eau …/…

Merci à M. Philippe LACHOT de la boutique Photo-Denfert - 6, rue Schoelcher, Paris, 75014, tel:33.(0)1.43.35.14.92, pour ses précieux conseils (et au téléphone, et par courrier électronique) et pour sa compétence, m'ayant permis de faire un choix après m'avoir orienté sans escroquer le client comme cela ce voie ailleurs. Adresse que je vous recommande vivement.

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans le monde fabuleux du réflexe numérique "expert".. le 40D est un bon choix (j'en ai un, et bientôt un 2ème je crois...).<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à apprendre à travailler en RAW pour découvrir encore une gamme de possibilités que tu n'imagines même pas..<br /> <br /> On attend avec impatience les premiers clichés en tout cas.. essaie de ne pas rater le requin nurse que j'avais croisé au large de Maria la Gorda en .. 1996...
Publicité
Newsletter
Famille IRÉNÉE
Derniers commentaires
Archives
Publicité